Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://fragassi.gover-blog.com

Objet : LORSQU'ON AVANCE EN AGE !!

Objet : LORSQU'ON AVANCE EN AGE !!
>  

> > Madame raconte sa mésaventure:

> > > > Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto.
> > > Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main.
> > > Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.
> > >
> > > Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture.
> > > Frénétiquement, je me dirigeais vers le stationnement.
> > >
> > > Mon mari m'a grondée plusieurs fois par le passé, d'avoir laissé mes clés sur le contact.
> > > Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.
> > > Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
> > > Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante.
> > > Sa théorie était juste, le stationnement était vide.
> > >
> > > J'ai immédiatement appelé la police.

> > > > Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.

> > > > Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :
> > > «Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là.
> > > «J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. »
> > >
> > > Il y eu une période de silence.
> > > Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
> > > Il aboya: « C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! »

> > > >

> > > > Maintenant, c'était à mon tour de me taire.
> > > Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. »
> > > Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »
> > > «Pourquoi? » demandais-je.
> > > «Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture !
> > > Parce que j'ai oublié les papiers !!!

> > > > Il est dur de vieillir à deux !!... LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE ...

> > > >  

 

 


>

Garanti sans virus. www.avast.com
>

 

Avast logo

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article